Nuevo-udt-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuevo-udt-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin de sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
Eleve de 1ere année
Erika Sanz


Nombre de messages : 41
Love : Sa arrivera bien un jour
Date d'inscription : 09/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: Danse moderne
Matière que vous détestez: Histoire de l'art
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Elle arriva dans sa chambre elle posa sa grosse valise par terre ses colocataires ne devait pas etre la ,encore elle ferma la porte derriere elle et regarde sa chambre et se dit quil manquait de la déco elle alla 2 seconde dans la salle de baisn pour voir comment elle était puis revient dans sa chambre et s'asoit sur son lit en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eva James
Eleve de 1ere année
Eva James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Love : ¤C'eliib¤
Date d'inscription : 10/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: ¤D'anse¤
Matière que vous détestez: ¤Th'éatre¤
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:31

Après sOn entrée dans le Hall de l'écOle,elle priit sa cléde sa chambre,mOnta au deuxième,car elle y été,elle demande sOn chemin plus d'une fOis^^,elle la trOuva,appuyer sur la pOignée,cell-ci était Ouverte,une jeune fille était sur sOn lit avait deja rangée ses affaires,elle entra.
-"BonjOur,je suiis surement cOlocataire avec elle."
Eva s'installa prit le lit à cOté de la jeune fille,et visita la chambre,elle rangea ses affaires,dans l'amOire qui été pOur elle,rangea ses affaires de tOilettes dans la salle de baiin,puiis quand elle eu fini,elle mit ses deux valises sOnt sOn lit,pOur ne pas les laiiser trainer.Elle s'allOngea et cOmmenca la discutiOn avec sa cOlocataire
-"Je me présente Eva James et vOus?Onse tutOie Ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Eleve de 1ere année
Erika Sanz


Nombre de messages : 41
Love : Sa arrivera bien un jour
Date d'inscription : 09/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: Danse moderne
Matière que vous détestez: Histoire de l'art
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

elle était entrin d'écouté de la musique avec son portable quand elle vit une fille rentré dans sa chambre elle éteigna la musique de son portable et se leva quand la fille se présenta et qui dit a Erika devait etre sa colocataire Erika se disait qu'enfin elle n'allait pas etre seule dans sa chambreEnchanté moi c'est ERika Sanz bien sur on peu se tutoyé
Revenir en haut Aller en bas
Eva James
Eleve de 1ere année
Eva James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Love : ¤C'eliib¤
Date d'inscription : 10/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: ¤D'anse¤
Matière que vous détestez: ¤Th'éatre¤
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Eva s'installa comfortablement dans le lit à cOté de la jeune fille qui s'appelait dOnc Erika Sanz,sOudain Eva ne se senti pas bien,Sanz été le nOm de famille de ses parents adoptifs,et Erika était le nOm de sa sOeur,j'ai trOp d'imagnitation,ya pleins de Sanz,dans l'espagne,elle changea sOn oreiiler,car elle avait pris le sien,elle prit sOn Ipod rOse,qu'elle avait décOrer à sOn style.
-"D'accOrd,tu Vas me trOuver curieuse,mais j'ai vu dans l'armOire que tu avais des fringues super,je pOurrais t'en empreter quelques unes defOis,si sa te gene dit le mOi,c'est pas très grave"Lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Eleve de 1ere année
Erika Sanz


Nombre de messages : 41
Love : Sa arrivera bien un jour
Date d'inscription : 09/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: Danse moderne
Matière que vous détestez: Histoire de l'art
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:09

[code]elle soruia puis erika se ralongea sur sont lit est Eva lui parla de ses fringue elle trouvé sa bizar quelle lui deemande mais bon elle pouvait bien lui preté
Oué tu pouré men eprunté sauf ceux qui sont a gauche c'est ceux qon mon copain m'avait offert
Revenir en haut Aller en bas
Eva James
Eleve de 1ere année
Eva James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Love : ¤C'eliib¤
Date d'inscription : 10/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: ¤D'anse¤
Matière que vous détestez: ¤Th'éatre¤
Amor & Amigos:

Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

Elle plaça sOn Ipod rOse autOur de sOn cou,pendant qu'elle parlait avec sa cOloc',mais Eva n'était pas vraiment consantrer dans la cOnversation avec Erika,depuis l'annonce de sOn nom de famille Eva était un peu ailleurs,mais essayerr de ne pas trOp le mOntrer,et dès qu'elle attendait Erika,aprler,elle évitait de rester dans els nuages et redescendre sur terre,elle s'allonga aussi face à Erika
-"D'accOrd,merc'ii.C'est sympa,et si m'Oii ausii,elle te plaise mais fringues,tu peux les prendres."
Le cOntact avec Erika,passait bien pOur elle,mais ne savais pas ce que pensait Erika,d'elle.Elle esperait qu'elle la trOuvait sympa aussi,sa serait beaucoup entre cOlocataire de s'entendre.Peut-etre q'une autre fille viendrait se jOindre à ellles.Mais Eva était bien avec Erika,elle adOrait sOn style pOur s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de sa chambre   Enfin de sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo-udt-Rpg :: Residence :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre 2 : Erika S. Eva J & Clara L.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser