Nuevo-udt-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuevo-udt-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1er cour d'Adela : 1eres années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adela Ramos
Eleve de 1ere année
Adela Ramos


Nombre de messages : 8
Age : 31
Love : qui voudrait de moi ?
Date d'inscription : 21/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: Danse classique !
Matière que vous détestez:
Amor & Amigos:

1er cour d'Adela : 1eres années Empty
MessageSujet: 1er cour d'Adela : 1eres années   1er cour d'Adela : 1eres années Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Adela entra dans la salle de danse . Dehors , les eleves se dirigeaient deja en masse pour assister aux 1er cours de l'année.
Ca allait etre un grand moment pour adela qui n'avait jamais enseigné pour l'instant . Elle se rappella tous les moment passés ici lorsqu'elle était encore élève. Ca avait été une grande période de sa vie qu'elle n'était pas prete d'oublier .

Adela posa ses affaires sur la chaise, a coté du miroir et de la chaine hi fi.
Elle se regarda dans le miroir et dit :
Bonjour je suis adela votre professeur de danse classique pour l'année.
Insatisfaite de ce qu'elle venait de dire, elle recommenca et dit, sur un autre ton :
bonjour je suis adela. J'espere que nous allons passer une bonne anée a danser ensemble !

Ce n'était pas encore cela, mais bon , elle verrait bien, de toute facon les eleves n'étaient pas encore la !

Elle commenca donc a s'échauffer . La veille elle s'était entrainée et remise en condition : tout devrait donc bien se passer ! Elle s'appuya a la barre, fit plusieurs mouvements, puis s'arreta.

Elle s'asseya et en attendant les eleves, elle se regarda dans le miroir : ils ne devraient normalement pas tarder....!



1er cour d'Adela : 1eres années 496759336
Revenir en haut Aller en bas
Eva James
Eleve de 1ere année
Eva James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Love : ¤C'eliib¤
Date d'inscription : 10/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: ¤D'anse¤
Matière que vous détestez: ¤Th'éatre¤
Amor & Amigos:

1er cour d'Adela : 1eres années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Adela : 1eres années   1er cour d'Adela : 1eres années Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

Eva était arriver la première au cOurs de danse,elle attendaiit à l'entrée,les cheveux relevaiit en chigniiOn,elle avait ses chaussons à ses maiins,et était en tenu de classique,celle qu'elle avait achter dans un grand magasin de danse de Madriid,elle vit de plus en plus de premières années,arrivait,elle parla un peu avec eux.Puis,la proffeseur arriva et tOus le mOnde se tu,et la laiisa rentrer dans la salle de danse,Eva rentra dan les premières tOus le mOnde s'assit cOntre le mur cOmme avait dOnnr l'odre la professeur.Elle se présenta,elle s'appelait dOnc Adela Ramos
-"BonjOur Madame"
Dirent tOus les élèves de premières années,assis cOntre le mur face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos
Eleve de 1ere année
Adela Ramos


Nombre de messages : 8
Age : 31
Love : qui voudrait de moi ?
Date d'inscription : 21/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: Danse classique !
Matière que vous détestez:
Amor & Amigos:

1er cour d'Adela : 1eres années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Adela : 1eres années   1er cour d'Adela : 1eres années Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

[ hors jeux : adela ne s'est pas encore presentée, et tu es la 1ere eleve, les autres ne sont pas la !
mais c'est pas grave ! a+ !]

Adela regarda la jeune fille entrer, c'était la 1ere eleve. Elle était en tenue de classique . Tout en la voyant se diriger vers le fond de la salle, elle l'entendit dire "bonjour madame", et cela la surprit : en effet elle n'y était pas habituée, mais cela viendrait.

Elle enchaina :
Bonjour ! Tu peux m'appeler Adela tout simplement si tu le veux, je prefererai !Nous allons etre amenés a danser toute l'année ensembles, je voudrai que mes cours soient chaleureux !
Elle lui souria , et resta toujours assise pres du miroir. Elle laissa la jeune fille s'installer et replongea dans ses pensées, qui , a se moment, étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour d'Adela : 1eres années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Adela : 1eres années   1er cour d'Adela : 1eres années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour d'Adela : 1eres années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo-udt-Rpg :: Les cours :: Les cours de l'ecole :: Cours de Danse classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser