Nuevo-udt-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuevo-udt-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\CASTING GREASE /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmen Arranz
Admin éléve
Carmen Arranz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007

/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: /!CASTING GREASE /!   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Carmen arriva de bon matin avant que les élèves soient levés et entra dans son bureau de directrice , où elle reçut un apel, donc elle repondit, elle parla durant quelques minutes avec une personne...Elle souria en apprenant se qu'il allait se passer dans son école, elle attendit que Antonio allume sa musique qui reveille tout les élèves , et pris doucement son micro afin de passer un message importants.

" Bonjour a tous , je vous invite a vous habiller rapidement pour aller voir un peu le panneau d'affichage !"

Elle raccrocha son micro et se depacha en prenant une afficha qu'elle avait deja reçu d'apres se que lui avait dit Antonio. Elle descendit le grand escalier bleu et accrocha une enorme affiche avec marqué en gros dessus :

" CASTING DE GREASE LE 15 Aout 2007 ! VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES , INSCRIPTIONS AVEC CE FORMULAIRE:"

Le formulaire :

Code:
[b]Nom :
Prenom:
Age :
Année:
Motivations :
Role que vous aimeriez prendre :[/b]

Elle regarda les personnes qui commençaient a arriver pour s'inscrire, puis elle remonta en haut dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Eleve de 1ere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\CASTING GREASE /!\   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Lola qui entendit la musique, enfin l'heure pour se lver.Elle se réveiller,se doucha, et shabilla.Elle se brossa les cheveux,se fait deux coutte et entendit qu'il y'aurai un casting.alors elle souria et alla rapidemment au panneau d'affichage.Elle s'inscrit sur le formulaire:

Nom :Fernandez
Prenom:Lola
Age :19ans
Année:1ere année
Motivations :Je voudrai etre un excellente danseuse, c'est pourquoi je veux montrez tout mon talents.
Role que vous aimeriez prendre :Le premier role^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin éléve
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 93
Love : Pas ici pour sa
Date d'inscription : 09/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: DANSE
Matière que vous détestez: TEATRO
Amor & Amigos:

/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\CASTING GREASE /!\   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

Silvia etait dans son lit tranquillement , elle n'en pouvait plus et etait plus que fatiguée apres s'etre couché tard hier, elle entendit la musique de Antonio et là elle n'avait qu'une envie celle de se pendre , evidemment quand on vous met la musique classique de Antonio a fond dans toute l'ecole sa devient plus que chiant, elle entendit ensuite l'annonce de Carmen au micro, elle souffla et se leva doucement et ouvrit la porte , des gens etaient deja là, elle s'habilla doucement et descendit en bas la tete plus que jamais fatiguée, et descendit se rendit donc au panneau d'affichage , pour remplire le formulaire

Nom :Jauregui
Prenom:Silvia
Age : 19 ans
Année: 1ere
Motivations : La danse , pouvoir vivre une nouvelle experience
Role que vous aimeriez prendre :Sandy
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevo-udt-rpg.1fr1.net
Eva James
Eleve de 1ere année
Eva James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Love : ¤C'eliib¤
Date d'inscription : 10/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: ¤D'anse¤
Matière que vous détestez: ¤Th'éatre¤
Amor & Amigos:

/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\CASTING GREASE /!\   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

Eva dOrmait prOnfodément da sa chambre,avec sa cOlocataire Erika,elle se reveilla après avOir entendu la musique classique pOur reveiller les éléves,elle se leva dOucement car Erika dOrmait encOre,elle prit une dOuche se maquilla legerement,et entendu l'annOnce de Carmen,elle sOrtit de sa chambre,descendit les deux étages,pOur se rendre dans le hall,la ou se trOuvait le panneau d'affichage,il y a avit une petite queue,mais l'attente dut très rapide,Eva chOisi de remplir le fOrmulaire,elle prit un stylo est remplit.

Nom : James
Prenom: Eva
Age : 17 ans
Année: 1ere année
Motivations : La danse , je vOudrais apprendre encOre plus de chOses,et devenir une danseuse prOfessionelle.
Role que vous aimeriez prendre : Un des rOles principales
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Eleve de 1ere année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

En savoir + sur toi.
Matière préférée: La danse et le chant
Matière que vous détestez: La musique
Amor & Amigos:

/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\CASTING GREASE /!\   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

Pedro passez devant le panneau d'affichage pour voir si il yavais quelque chose de nouveau...
Il regarda bien il lisa toute les ptite annonces...
Puis il vit ecrit "casting grease" alor il prena un style et il remplis le formulaire a toute vitesse.
Et il partis ce coucher tranquilement...

Nom : Salvador
Prenom: Pedro
Age : 21 ans
Année: 1er année
Motivations : Car la danse et toute ma vie, j'aime beaucoup danser et chanter. J'ais regarder au moin 10 fois Grease donc je mis connait bien et je serais jouer ce rôle a la perfection !
Role que vous aimeriez prendre : Le rôle principale masculin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\CASTING GREASE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\CASTING GREASE /!\   /!\CASTING GREASE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\CASTING GREASE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo-udt-Rpg :: Ecole :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser